Au risque d'étonner certains qui me connaissent, OUI je pose une question à propos d'un produit MicroZift

Bien qu'étant un Linuxien pur et dur, mon travail m'oblige parfois de passer par les produits de la firme de MicroZift.
J'ai récupéré une Edition Intégrale de Windows Vista avec le SP1 intégré (équivalente de la Ultimate 6.x).
Je sais que le piratage est illégal mais je ne pense pas que ça soit applicable pour les produits de Bill Gates

Donc ayant récupéré pleins de N° de série, aucun ne m'a été de grand aide. Le problème maintenant c'est qu'après l'installation je dispose seulement de 30 jours pour l'activation de ce windows sinon le PC sera bloqué et franchement si j'ai besoins de ce pseudo-OS ce n'est pas pour m'amuser à le réinstaller tous les 30j avec toute la plateforme de travail qui va avec.
Alors si un de vous a une idée sur comment détourner ce système d'activation ... MERCI
Bien sur ce n'est pas nécessaire de vous rappeler que pour les liens "illégaux" et les N° de série il faut les envoyer par MP parce que leur publication est interdite sur ce forum